Mesh+ s’associe à l’Institut de cybernétique Glushkov

décembre 10, 2021

Mesh+ annonce son nouveau partenariat avec l’Institut de Cybernétique Glushkov. Ce partenariat prévoit le développement de notre modèle tokenomique avec le soutien des mathématiciens du département des méthodes d’optimisation discrètes pour la modélisation mathématique et l’analyse des systèmes complexes. En nous associant à des mathématiciens de renommée mondiale, nous nous assurons que notre modèle tokenomique reste durable et efficace dans tous les environnements.

Utiliser une approche scientifique pour développer un modèle tokenomique durable

Nous comprenons l’importance d’un modèle tokenomique lorsqu’il s’agit de la réussite d’un projet cryptographique. Avec un modèle tokenomique solide, un projet cryptographique peut créer une croissance durable dans une grande variété de conditions de marché. Cela crée un projet résilient qui peut capitaliser sur les opportunités et minimiser les pertes lors des corrections du marché.

Mais, comment pouvons-nous créer un modèle tokenomique durable ? Eh bien, ici, à Mesh+, nous travaillons actuellement à la création d’un modèle tokenomics entièrement durable basé sur des données réelles pour un modèle mathématiquement solide. Cependant, nous sommes conscients que nos développeurs internes ne sont pas des mathématiciens ou des économistes de renommée mondiale. C’est pourquoi nous nous sommes associés à l’Institut de cybernétique Glushkov pour tirer parti de leurs compétences de premier plan dans ces domaines. En tirant parti d’une expertise de premier plan au niveau mondial, nous pouvons créer un modèle tokenomique durable basé sur la science plutôt que sur les sentiments et l’ego.

Pourquoi Mesh+ a-t-il choisi l’Institut de cybernétique Glushkov pour l’aider à développer sa tokenomique ?

Nous savions que nous voulions l’aide de mathématiciens de premier plan pour développer notre modèle de tokenomics et nous assurer qu’il reste durable, quelles que soient les conditions du marché. Mais, pourquoi avons-nous choisi de demander l’aide du département des méthodes d’optimisation discrètes pour la modélisation mathématique et l’analyse des systèmes complexes de l’Institut de cybernétique Glushkov ?

Eh bien, l’URSS comptait certains des mathématiciens les plus respectés au monde, dont beaucoup travaillent à l’Institut de cybernétique Glushkov. Même dans le monde d’aujourd’hui, les anciennes universités de l’URSS, comme l’Institut Glushkov, restent les instituts mathématiques les plus respectés. Étant donné le respect mondial dont jouissent les mathématiciens de l’Institut Glushkov, nous avons choisi de nous associer à eux pour nous aider à développer notre modèle tokenomique. Leur département des méthodes d’optimisation discrètes pour la modélisation mathématique et l’analyse des systèmes complexes est spécialisé dans le développement de modèles durables qui s’appliquent parfaitement au modèle tokenomique que nous développons actuellement.

Mesh+ partners with Glushkov Institute of Cybernetics

December 10, 2021

Mesh+ is announcing its new partnership with the Glushkov Institute of Cybernetics. This partnership entails the development of our tokenomics model with the support of the Mathematicians from the Department of Discrete Optimization Methods for Mathematical Modeling and Analysis of Complex Systems. By partnering with world-leading Mathematicians, we ensure our tokenomics model remains sustainable and efficient in all environments.

Utilizing a Scientific Approach to Develop a Sustainable Tokenomics Model

We understand the significance of a tokenomics model when it comes to the success of a crypto project. With a strong tokenomics model, a crypto project can create sustainable growth in a wide variety of market conditions. This creates a resilient project that can capitalize on opportunities and minimize losses during market corrections.

But, how can we create a sustainable tokenomics model? Well, here at Mesh+, we are currently working on creating a fully sustainable tokenomics model based on real data for a mathematically sound model. However, we understand our in-house developers are not world-leading mathematicians or economists, so we partnered with the Glushkov Institute of Cybernetics to leverage their world-leading talent in these areas. By leveraging world-leading expertise, we can create a sustainable tokenomics model based on science instead of feeling and ego.

Why did Mesh+ Choose the Glushkov Institute of Cybernetics to Help Develop its Tokenomics?

We knew we wanted assistance from leading mathematicians to develop our tokenomics model and ensure it remained sustainable regardless of the market conditions. But, why did we choose to seek assistance from the Department of Discrete Optimization Methods for Mathematical Modeling and Analysis of Complex Systems at the Glushkov Institute of Cybernetics?

Well, the USSR had some of the most respected mathematicians in the entire world, many of which work at the Glushkov Institute of Cybernetics. Even in today’s world, former USSR universities such as the Glushkov Institute still remain as the most respected mathematical institutes. Given the global respect of the Glushkov Institute’s mathematicians, we chose to partner with them for assistance in developing our tokenomics model. Their Department of Discrete Optimization Methods for Mathematical Modeling and Analysis of Complex Systems specializes in developing sustainable models that perfectly apply to the tokenomics model we are currently developing.